• La localisation des sanctuaires daedriques

    Ils sont tellement difficiles à trouver... oui, je parle bien des sanctuaires daedriques...

    Si vous jouez à Oblivion, vous avez sans douté trouvé un ou deux sanctuaires daedriques... ces autels servent à vénérer les daedras, sortes d'opposés des dieux (qu'on appelle quant à eux aedras )

    Mais ils sont souvent difficiles d'accès, ou alors bien planqués... voici quelques aides pour les trouver...

    Le sanctuaire d'Azura : ouvrez votre carte... allez à Cheydinhal... maintenant allez jusqu'au lac qui se trouve au nord de la ville (le lac Arrius, vous devrez y aller dans l'histoire principale)... bien, allez à l'extrémité nord du lac, puis cap au nord... vous devriez rapidement apercevoir son sanctuaire. Lors de la quête principale, le livre Hérésie moderne vous permettra de marquer son emplacement.

    Le sanctuaire de Sheogorath : à partir de Leyawiin, suivez la route de la rive ouest vers le nord jusqu'à arriver au village de Bord-de-l'eau... allez ensuite vers l'ouest jusqu'au village de Garde-Frontière. Maintenant, cap au nord, le sanctuaire n'est pas loin.

    Le sanctuaire de Vaerminia : ce sanctuaire se trouve au bord du lac situé au sud-ouest de Cheydinhal. Luther Broad, de la pension du même nom dans la place Talos de la Cité Impériale, vous indiquera son emplacement ainsi que celui de Mephala.

    Le sanctuaire de Namira : à partir de l'écurie de Bruma, allez au sud-est et vous passerez alors près de ce sanctuaire... (si vous arrivez à la ruine ayléide Anga, allez simplement au nord)

    Le sanctuaire de Sanguiyn : pas évident à trouver celui-là... allez à la mine à l'ouest de Skingrad puis allez toujours au nord... sinon dans la boutique d'alchimie de cette ville la propriétaire peut vous li'ndiquer.

    Le sanctuaire de Meridia : à partir de la même mine que précedemment, allez à l'ouest, ce sanctuaire est tout proche...

    Le sanctuaire de Malacath : depuis Anvil allez toujours au nord jusqu'au domaine du seigneur Drad ; maintenant allez au nord-ouest... sinon Pinarus Inventius peut vous diriger vers ce sanctuaire...

    Le sanctuaire de Peryite : sans doute l'un des plus durs à trouver... depuis Leyawiin, suivez la route de l'est jusqu'à la deuxième rivière enjambée (Silverfish river) : de là, suivez la rive et vous y arriverez.

    Le sanctuaire de Nocturne : rien d'exceptionnel, il se trouve au bord de la même route que celle du sanctuaire précédent, tout près de Leyawiin.

    Le sanctuaire de Mephala : Luther Broad vous l'aura peut-être indiqué... sinon basez vous sur celui de Namira et allez droit au sud ^^

    Le sanctuaire de Molag Bal : pas évident non plus depuis le sanctuaire de Sanguiyn allez au nord-est (à peu près :p)... du moins vous ne passerez pas loin

    Le sanctuaire de Hircine : suivez la route de Bravil vers le nord jusqu'à l'auberge du Mauvais présage... de là piquez vers le nord-est.

    Le sanctuaire de Clavicus Vile : à partir de Weye (village situé au bout du pont à l'est de la Cité impériale), suivez la route vers le sud. Une fois au croisement permettant de tourner vers Skingrad, le sanctuaire se trouvera juste au sud...

    Le sanctuaire de Boethia : le plus difficile d'accès... il est situé au sud-sud-est de Bruma, mais Borba Gra-Uzgash le situera mieux que moi ^^' (elle possède un magasin dans cette ville)

    Le sanctuaire d'Hermaeus Mora : ce sanctuaire vous sera indiqué après votre sommeil une fois que vous aurez servi tous les autres Princes daedras... sinon, il est juste situé très loin à l'ouest du Temple du Maître des Nuages...

     

    Voilà voilà... j'espère que cela pourra vous aider... n'hésitez pas à demander si vous êtes coincés pour une des ces quêtes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :