• Présentation du blog

    Brève présentation du blog

    Bon pour commencer bienvenue sur ce blog consacré à Oblivion

    Je suis Fotedaurtograf, et j'échangerai ici, avec vous, mon opinion sur ce jeu de Bethesda Softworks. Je posterai des astuces, des sreenshots, tout ce qui me passera par la tête.

    Pour trouver toutes ces choses, visitez les différentes rubriques.

    N'hésitez pas à me poser des questions sur le forum !

    Merci de votre visite. Fotedaurtograf


  • Commentaires

    1
    Tiimotéé
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:14

    Moi je trouve ce jeu trop bien ! Je l'ai refait un certain nombre de fois mais ce que je préfère c'est bien la magie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :